Humidification pour les supermarchés


    Un mouillage approprié garantit que les aliments ne restent pas frais plus longtemps, mais qu’ils sont visuellement attrayants. En bref, le produit est retiré des tablettes plus rapidement et amené chez les clients.

    Luchtbevochtiging voor supermarkten

    Les supermarchés offrent aux consommateurs un accès direct aux produits et peuvent vérifier leur qualité eux-mêmes afin de déterminer si un produit vaut la peine d'être acheté. Un mouillage approprié garantit que les aliments ne restent pas frais plus longtemps, mais qu’ils sont visuellement attrayants. En bref, le produit est retiré des tablettes plus rapidement et amené chez les clients. L'image du supermarché est perçue comme un fournisseur de produits de haute qualité.

    Limiter le gaspillage et maximiser les profits

    Une humidité adéquate dans les supermarchés minimisera la quantité de produit gaspillée en raison de la détérioration. En effet, un aliment à contrôle d'humidité relative (HR) constant aide à maintenir un poids santé en poids d'eau. C'est pourquoi moins de produit est gaspillé et plus peut être vendu aux clients.

    Conditions de travail et de magasinage confortables

    Lorsqu'un environnement de VR est réglementé, les clients et les employés se sentiront en meilleure santé et à l'aise. Les humidificateurs Condair (certains avec refroidissement par évaporation) protègent contre les irritations de la peau, des sinus et des yeux. La sensation de fraîcheur et de fraîcheur que vous obtenez lorsque vous entrez dans un supermarché humidifié de manière adiabatique stimule les sens, car vous vous sentez à l'aise et avez un effet positif sur vos achats.

    Meilleure efficacité énergétique

    Des produits tels que les humidificateurs de la série ML de Condair avec systèmes de buse Flex peuvent fournir une légère brumisation pour maintenir les aliments humides et maintenir un poids d'eau acceptable. En outre, des options de refroidissement par évaporation sont disponibles pour aider les supermarchés à réduire leurs factures d’énergie, car ils ne dépendent plus des climatiseurs et des machines de refroidissement.

    Rendre les produits visuellement attractifs

    Une humidification appropriée autour ou au niveau du produit peut aider à rendre les fruits et les légumes plus attrayants en raison de leur taux d'humidité plus élevé - cela réduit la maturation du produit. C'est pourquoi ils seront plus enclins à les acheter.

     

    Avantages de l'humidification de l'air dans les supermarchés:

    • Des produits plus frais, plus attrayants visuellement et qui stimulent les ventes.

    • Réduit les déchets.

    • Économies sur les coûts d'énergie et de refroidissement.

    • Comfortabele, gezonde omgevingen lokken klanten uit om langer te blijven en vaak terug te komen. 


    Références internationales:

    • - Nestle Espana S.A.

      - Quaker Oats

      - Samkaup Supermarkets

      - Sara Lee

      - Sugarfayre Ltd.

      - Tetra Pak

      - Timothy Taylor Brewery

      - United States Department of Agriculture

    Autres applications