Humidification pour les centres d'appels et les services d'assistance


    Luchtbevochtiging en luchtvochtigheidsbeheersing voor callcenters

    L'humidité relative correcte (40-60%) sauve la voix et la santé des employés dans les centres d'appels et les services d'assistance.

    En hiver, mais aussi pendant les périodes de refroidissement de nos bâtiments, l'humidité est souvent beaucoup trop faible (<40%), ce qui alourdit fortement les cordes vocales et les voies respiratoires des employés des centres d'appels. Les bactéries et les virus peuvent également flotter plus longtemps dans l'air et nous infecter, d'autant plus que notre système immunitaire est également affaibli si l'humidité est trop faible. Nous nous sentons également mal à l'aise lorsque l'humidité est trop faible. Cela peut facilement être évité avec la bonne humidité (40-60%). Condair peut vous conseiller sur le bon choix d'humidification en fonction de vos besoins en termes de consommation d'énergie, d'hygiène et de coûts d'investissement et d'entretien. Nous avons la solution pour les petits (budget) et les grands centres d'appels.

    Qu'est-ce qui cause l'air sec?

    Lorsqu'un bâtiment est chauffé au-dessus de la température de l'air extérieur, l'humidité relative à l'intérieur diminue immédiatement. Cet effet est dû au fait que l'air froid peut contenir moins d'humidité que l'air chaud. L'ouverture de fenêtres, volets, portes et / ou la ventilation de l'air extérieur n'a aucune influence sur l'humidité relative à l'intérieur, tant que la température intérieure est supérieure à la température extérieure. Même lorsqu'un bâtiment est refroidi, l'air deviendra rapidement trop sec. En effet, l'humidité est également extraite de l'air lors du refroidissement de l'air. L'air trop sec essaiera alors d'extraire l'humidité de tous les matériaux, objets et personnes de la pièce, les faisant sécher encore plus. Le résultat est une sensation de problèmes de voix, d'inconfort, de troubles respiratoires et un risque considérablement plus élevé d'infection (grippale) (y compris COVID19).

    L'humidification réduit l'absentéisme et augmente la productivité

    Saviez-vous que la bonne humidité (40-60%) dans les centres d'appels améliore la santé des employés, réduit l'absentéisme et augmente la productivité? Des conversations de haute qualité et des dialogues réussis avec les clients dépendent d'une voix naturelle et saine. L'aide à l'humidification est la base d'un environnement de travail sain dans le centre d'appels. Un travail informatique intensif dans le centre d'appels est dur pour les yeux. Des paupières gonflées, des rougeurs, des yeux brûlants et une sensibilité élevée à la lumière perturbent la concentration, nous fatiguent et réduisent la productivité. L'humidification protège le film lacrymal de nos yeux et prévient l'inflammation, les infections, l'irritation et les lésions oculaires graves.

    Les plaintes / symptômes courants incluent la sécheresse de la gorge et du larynx, la toux, l'enrouement et la perte de la voix. La voix est créée dans le larynx, où les cordes vocales et les cordes vocales sont entourées d'une membrane muqueuse. Ces muqueuses sensibles ont besoin d'une humidité optimale (entre 40 et 60%) pour que la voix fonctionne sainement.

    Avantages de l'humidification et de Condair pour les centres d'appels et les services d'assistance:

    • Prévenir les troubles de la voix et les maladies de la corde vocale.

    • Protège l'œil contre l'inflammation et l'irritation.

    • Des solutions pour les bâtiments plus petits et plus grands, du budget aux solutions premium

    • Également des options de location pour court (à partir de 1 semaine) et long terme (3 à 10 ans)

    • Concept de service complet avec une garantie à vie, de sorte que vous êtes complètement déchargé et n'engagez pas de coûts imprévus.

    • Solutions très écoénergétiques avec garantie d'hygiène

    • Service 24/7 avec nos propres techniciens

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