Les centres de données et les salles de serveurs présentent un risque élevé de décharge électrostatique (ESD). Cela peut endommager l'équipement et provoquer sa panne. Une humidité correcte (40-60%) est essentielle pour minimiser ces dommages induits par les décharges électrostatiques. Une grande quantité de chaleur est également libérée dans les centres de données. Ce refroidissement avec refroidissement mécanique demande beaucoup d'énergie. Une grande quantité d'énergie peut être économisée en combinant l'humidification avec le refroidissement adiabatique. Condair peut vous conseiller sur le bon choix en fonction de vos besoins en termes de consommation d'énergie et de coûts d'investissement et d'entretien. Nous avons la solution pour les petits (budget) et les grands centres de données.
Lorsque la température dans un centre de données ou une salle de serveurs augmente, l'humidité relative baisse immédiatement. Cet effet est dû au fait que l'air froid peut contenir moins d'humidité que l'air chaud. Cet air sec (< 40%) est la climatisation idéale pour les accumulations et décharges électrostatiques. Le résultat est une défaillance de l'équipement.
Moins de temps d'arrêt dû aux décharges électrostatiques (ESD)
Minimiser les dommages dus aux ESD
Solutions pour centres de données et salles de serveurs de plus en plus petits
Solutions très écoénergétiques et nécessitant peu d'entretien
Également des options de location pour court (à partir de 1 semaine) et long terme (3 à 10 ans)
Concept de service complet avec une garantie à vie, pour que vous soyez complètement déchargé et n'engagez pas de coûts imprévus
Service 24/7 avec nos propres techniciens
Ziggo, les Pays-Bas
ABN Amro bank. les Pays-Bas
ODC Groningen
Telecity, Amsterdam
Datacenter Opentext, les Pays-Bas
The Datacenter Group, les Pays-Bas
Facebook, Suède
eBay, Etats-Unis
Hewlett Packard, Canada
Microsoft, Irlande & Etats-Unis
Leibnitz Rechenzentrum, Allemagne
Digital Reality, Etats-Unis