Appelez-nous au numéro +32 (0) 16 98 02 29
Autres applications
Les déshumidificateurs de piscine de Condair DP fonctionnent selon le principe de la pompe à chaleur. La chaleur extraite dégagée lors du processus de déshumidification est réutilisée via le système de chauffage de la piscine pour chauffer la piscine intérieure. Cela conduit à des économies d'énergie considérables sur les coûts de consommation totaux de la piscine.
Les piscines intérieures se caractérisent généralement par un degré élevé d'évaporation de l'eau, ce qui, en particulier en combinaison avec des températures élevées, entraîne une humidité élevée. Il en résulte une sensation désagréable, une chaleur étouffante et une corrosion des matériaux.
Si l'humidité dans une piscine intérieure n'est pas contrôlée, l'environnement est inconfortable et peut même provoquer des nausées. Il existe également un risque que l'eau évaporée se condense sur des surfaces plus froides, telles que des pièces métalliques, des murs extérieurs ou des surfaces en verre. Cela peut provoquer des moisissures et de la corrosion. Au fil du temps, le bâtiment et les matériaux qu'il contient pourraient subir des dommages importants. Cela entraîne des réparations coûteuses, des rénovations et des pannes indésirables.
Une déshumidification efficace de l'air est essentielle pour que les visiteurs se sentent à l'aise et que le bâtiment, les matériaux et les installations conservent leur bon état.
Déshumidification efficace de l'air.
L'application du principe de la pompe à chaleur augmente l'efficacité énergétique.
Ventilateurs silencieux.
Peinture résistante à la corrosion.
De nombreuses options pour un fonctionnement flexible.
Partagez ceci:
En savoir plus sur la déshumidification: