Le Condair GS actualisé est un humidificateur à vapeur alimenté au gaz qui offre le meilleur rendement du marché. Cet humidificateur est le premier au monde à utiliser la technologie de la condensation.
La majeure partie de la chaleur des gaz d'échappement est récupérée par le biais d'un système de récupération de chaleur dans l'unité HVAC. Condair GS est le premier choix en matière d'efficacité et de facilité d'installation. De plus, il est facile d'ajouter ces unités aux systèmes existants.
La maintenance de cet humidificateur a été encore simplifiée grâce à une nouvelle conception du réservoir et de l'échangeur de chaleur. En outre, le Condair GS est doté d'un écran tactile qui en facilite l'utilisation et peut être relié à un système de gestion des bâtiments via Modbus et BACnet.
Économies potentielles liées à la consommation de chaleur de ventilation, y compris la chaleur de condensation Récupération de chaleur [kW].
La chaleur des gaz d'échappement est utilisée de manière régénérative par récupération de chaleur dans l'unité HVAC, sans impact négatif sur la qualité de l'air évacué. L'énergie contenue dans les gaz d'échappement est disponible gratuitement et les économies réalisées peuvent être appliquées à vos besoins de chauffage pour la ventilation.
S'il n'est pas possible de récupérer la chaleur par le biais du système CVC, l'efficacité énergétique peut être améliorée en ajoutant un échangeur de chaleur à condensation à l'humidificateur lui-même. Dans la version Condair GS CS, un échangeur de chaleur à condensation situé à l'entrée de l'eau transfère la chaleur des gaz d'échappement à l'eau d'humidification avec une efficacité thermique élevée.