L'humidification réduit la propagation des bactéries et des virus
L'humidification réduit la propagation des bactéries et des virus. parce qu'ils survivent moins longtemps à une humidité de 40 à 60% et tombent au sol plus rapidement afin qu'ils ne puissent plus pénétrer nos voies respiratoires.
Pour en savoir plusHumidification (40-60%) essentielle dans la prévention des infections Corona / grippe et des
Une humidité correcte (40-60%) réduira les infections grippales en réduisant considérablement le nombre de virus en suspension dans l'air et en renforçant notre système immunitaire. Ceci est particulièrement important dans les bâtiments où les gens restent relativement proches les uns des autres pendant une période plus longue (plus de 15 minutes) dans un climat fermé.
Pour en savoir plusÉtudes condair
Études sur ce qu'une bonne humidification peut faire pour votre environnement et votre personne.
Pour en savoir plusL'humidité correcte (40-60%) est meilleure pour les voies respiratoires, les yeux et la peau
L'humidité correcte (40-60%) est meilleure pour nos voies respiratoires, nos yeux et notre peau. Un air trop sec (<40%) provoque des plaintes telles que toux, grippe, brûlure des yeux, clignements fréquents des yeux, vision trouble, démangeaisons de la peau, eczéma et saignements de nez. De nombreuses organisations indépendantes prouvent le lien direct entre l'air sec et les plaintes physiques.
Pour en savoir plusL'humidification réduit les allergies
L'humidification réduit les allergies en réduisant la poussière domestique, le pollen et les acariens dans l'air. La poussière domestique est le principal déclencheur d'allergies dans le monde. Toute personne allergique à la poussière domestique réagit aux composants d'acariens ou aux allergènes animaux avec des plaintes telles que les éternuements, l'irritation des yeux ou l'asthme.
Pour en savoir plusDe juiste luchtvochtigheid (50%) zorgt ervoor dat de verspreiding van Corona aanzienlijk wordt
Deze studie werd uitgevoerd om te bekijken wat de effecten van luchttemperatuur en luchtvochtigheid is op coronavirussen. De twee onderzochte virussen zijn vergelijkbaar met het SARS-CoV. Door de grote uitdagingen om dit virus te onderzoeken, is er gekozen voor “vervangende” virussen om een beter inzicht te verkrijgen in de overleving en de hardnekkigheid van coronavirussen. Hierdoor is het mogelijk het potentiële risico van transmissie en voorzorgsmaatregelen tegen virussen, zoals SARS-CoV te
Pour en savoir plusL'humidification renforce notre système immunitaire
L'humidification renforce notre système immunitaire et nous protège ainsi contre les virus, les bactéries, les champignons, les particules et autres influences externes nocives.
Pour en savoir plusLa pandémie de Covid-19 change fondamentalement l'industrie de la ventilation
Article du Dr. med. Walter Hugentobler Spécialiste en médecine interne générale: L'industrie de la ventilation a rapidement fait des recommandations judicieuses pour l'action ...
Pour en savoir plusPourquoi l'humidification des bâtiments et des maisons est-elle importante?
En raison de l'air sec (<40%) dans nos bâtiments et maisons, nous sommes plus sensibles aux infections grippales, nous ne nous sentons pas à l'aise avec le résultat que nous devenons malades, nous nous sentons fatigués, avons des maux de tête, dormons mal et de nombreux autres malaises ressentent, comme les allergies. Une faible humidité provoque non seulement une gêne physique, mais a également un impact négatif sur les matériaux et les équipements de nos bâtiments.
Pour en savoir plusL'air sec vous rend malade, l'humidification réduit les infections grippales
L'humidité correcte (40-60%) réduira les infections grippales en réduisant considérablement le nombre de virus en suspension dans l'air et en renforçant notre système immunitaire. Ceci est particulièrement important dans les bâtiments où les gens restent relativement proches les uns des autres pendant une période de temps plus longue (plus de 15 minutes) dans un climat fermé.
Pour en savoir plusUne étude de la TU Delft et de la KU Leuven prouve la corrélation entre l'air sec et les infections
'Altération des défenses respiratoires naturelles dans l'air sec'
Pour en savoir plusApplications d'humidification de l'air: